Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de professeur-documentaliste, activités en collège et littérature jeunesse

Cap! ô Capes Doc

Le mardi sur son 31 #40

Le mardi sur son 31 #40

J'arrivais pas à tout suivre, mais j'ai retenu qu'elle partait ce lundi matin, qu'elle revenait le samedi d'après, qu'elle avait besoin de quelqu'un pour soigner et tenir compagnie à son chat pendant ce laps de temps, que c'était payé 20 euros de la journée, que c'était à prendre ou à laisser, mais il fallait que je lui donne une réponse fissa, parce que ça urgeait grave et que personne à part moi ne s'était encore présenté pour cette fichue annonce.

Petit meurtre et menthe à l'eau, Cécile Chartre, Editions du Rouergue, 2011

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article