Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de professeur-documentaliste, activités en collège et littérature jeunesse

Cap! ô Capes Doc

Une belle citation

Je ne sais pas comment on décide de la longueur des chapitres dans un livre, mais dans la vie, ça se fait tout seul.

Johnny, Martine Pouchain, Sarbacane, 2010

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Une citation pleine de sens aujourd'hui ;) Un chapitre s'était ouvert ici, il y a quelques années lorsque tu as commencé ton blog, j'ai été une fidèle lectrice... et puis le temps est passé et j'ai suspendu ma lecture... <br /> Un autre chapitre s'ouvre aujourd'hui, et c'est avec grand plaisir que je retrouve ton blog pour venir y découvrir de nouvelles anecdotes de ta vie de prof doc, des nouvelles lectures et promis, dans ce chapitre je redeviendrai une fidèle lectrice et commentatrice de blog et j'essaierai de prendre du temps pour lire les livres dont tu parles et donner mon avis ;)<br /> à bientôt pour de nouveaux commentaires :)
Répondre
C
Re-Bienvenue à toi Elsa !!<br /> Merci pour ce commentaire et bonne lecture !
M
Tellement vrai !
Répondre
C
tout à fait !