Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de professeur-documentaliste, activités en collège et littérature jeunesse

Cap! ô Capes Doc

Tag défi positif #jour 1

Voici un petit tag que l'on voit circuler sur le plus grand réseau social et sur les blogs depuis la fin de l'été ... et Manika m'a nominée ! 

Je vais donc essayer pendant 3 jours de trouver 3 choses positives / moments de satisfaction et de vous le faire partager. 

 

Premier jour donc : 

1/ j'ai passé un bon moment avec mon fils sans qu'il s'énerve et ne crie, et sans que je fasse la même chose (en ce moment, c'est plutôt compliqué avec lui - il a 3 ans et demi - et je suis enceinte de presque 7 mois...)

2/ j'ai trouvé le cadeau d'anniversaire de mon chéri - ouf !

3/ j'ai préparé un bon velouté de céleri branche - miam !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ho quelle bonne nouvelle de te savoir enceinte ... et oui on commence à faire des soupe et moi je suis encore en mode réflexion pour l'Anniv de mon chéri
Répondre
C
Merci... Pas toujours évident de trouver le cadeau qui fera plaisir ! Moi c'est demain son anniv, il était temps que je trouve !