Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de professeur-documentaliste, activités en collège et littérature jeunesse

Cap! ô Capes Doc

Swap "Je lis aussi des albums"

Swap "Je lis aussi des albums"

J'ai participé cette année au swap (échange de cadeaux) organisé par Hérisson du blog Délivrez des livres et intitulé "Je lis aussi des albums". 

Ma binôme était Petite Noisette, du blog Blogonoisettes.

Il s'agissait d'envoyer :

- un album coup de coeur de l'année,

- un album sur le thème des vacances / des livres / des bébés / ou un thème surprise

- un objet en lien avec un auteur, un illustrateur dont le binôme est fan

- des gourmandises

Il a fallu se creuser les méninges, trouver du temps pour faire les paquets, le colis de la bonne taille, aller à la poste.... Et réussir à récupérer le colis envoyé par son binôme ;) 

Petite Noisette nous a énormément gâtés, mes fils et moi !

La preuve en photos !

Le gros colis et l'ouverture ! Avec plein de confettis !
Le gros colis et l'ouverture ! Avec plein de confettis !

Le gros colis et l'ouverture ! Avec plein de confettis !

Tout plein de jolis paquets avec des petites phrases
Tout plein de jolis paquets avec des petites phrases
Tout plein de jolis paquets avec des petites phrases
Tout plein de jolis paquets avec des petites phrases
Tout plein de jolis paquets avec des petites phrases

Tout plein de jolis paquets avec des petites phrases

Une jolie pochette pour emporter du thé et du sucre partout avec moi ! Et cousue par Petite Noisette elle-même ! Elle est super ! (la pochette et Petite Noisette!) Et une autre très jolie boite à thé !
Une jolie pochette pour emporter du thé et du sucre partout avec moi ! Et cousue par Petite Noisette elle-même ! Elle est super ! (la pochette et Petite Noisette!) Et une autre très jolie boite à thé !
Une jolie pochette pour emporter du thé et du sucre partout avec moi ! Et cousue par Petite Noisette elle-même ! Elle est super ! (la pochette et Petite Noisette!) Et une autre très jolie boite à thé !

Une jolie pochette pour emporter du thé et du sucre partout avec moi ! Et cousue par Petite Noisette elle-même ! Elle est super ! (la pochette et Petite Noisette!) Et une autre très jolie boite à thé !

Des gourmandises pour mes enfants et moi ! Miam
Des gourmandises pour mes enfants et moi ! Miam
Des gourmandises pour mes enfants et moi ! Miam

Des gourmandises pour mes enfants et moi ! Miam

Des petits cadeaux pour mes enfants et moi

Des petits cadeaux pour mes enfants et moi

Et trois magnifiques albums à lire en famille ! Je ne les connaissais mais je les aime déjà !
Et trois magnifiques albums à lire en famille ! Je ne les connaissais mais je les aime déjà !
Et trois magnifiques albums à lire en famille ! Je ne les connaissais mais je les aime déjà !

Et trois magnifiques albums à lire en famille ! Je ne les connaissais mais je les aime déjà !

Un ENORME merci à toi Petite Noisette pour tout cela !

Merci à ta Mini Noisette pour la préparation du colis !

Et merci à Hérisson pour l'idée du swap !

 

Et pour voir le colis que j'ai envoyé à Petite Noisette, c'est par ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très chouette colis et joli choix d'albums.
Répondre
S
Un joli colis par ici aussi !!
Répondre
C
OUI ! :D <br />
B
Tu as été gâtée, tout est top!<br /> C'est chouette de découvrir tous vos swaps!
Répondre
C
oui bien gâtée !