Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de professeur-documentaliste, activités en collège et littérature jeunesse

Cap! ô Capes Doc

Dates d'admissibilité

      Bon, je prends les devants car bien sûr, on n'a pas encore passé les écrits que je vois déjà la date des résultats de l'admissibilité du CAPES Externe de Documentation... !!

      Cette année, il faudra moins attendre que l'an dernier, puisque nous aurons les résultats un mois seulement après les écrits !  Eh oui, les épreuves ont lieu je le rappelle les 5 et 6 mars et les résultats le 3 avril !! ouf !!
  
       Autant dire qu'on pourra rapidement se mettre dans les conditions de l'oral, qui se tiendra entre le 15 et le 21 juin, et avoir les résultats d'admission le 23 juin !!!

Info vue sur Publinet.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On ne sera pas ensemble: j'ai été convoquée sur Nantes... (pour le coup, on sera encore moins)
Répondre
C
<br /> Ah... Mince alors ! Tu dois être avec Caroline alors ? C'est bizarre ça !<br /> <br /> <br />
E
J'ai reçu ma convocation, je suis à l'IUFM et vous?
Répondre
C
<br /> Nous aussi, on vient de la recevoir, on est à l'IUFM. On se verra alors On risque de ne pas être beaucoup...<br /> <br /> <br />