Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de professeur-documentaliste, activités en collège et littérature jeunesse

Cap! ô Capes Doc

Bref, je suis bibliothécaire

Bon, je n'ai pas trouvé le "Bref, je suis professeure-documentaliste" (existe-il ?), mais celui là est très bien !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas mal et très ressemblant, en effet, la pédagogie en moins pour nous évidemment ! Dommage que la voix off parle si vite, même si c'est volontaire.<br />
Répondre
N
<br /> Alors, je n'ai qu'une chose à dire : on prévoit un déjeuner de travail quand vous voulez pour créer la vidéo "Bref, je suis professeur-documentaliste" !!!! Je diffuse ça via mon blog<br /> illico ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> yeahhhh !<br /> <br /> <br /> <br />