Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de professeur-documentaliste, activités en collège et littérature jeunesse

Cap! ô Capes Doc

Les trois bonnes résolutions que je ne tiendrai pas en 2010

http://storage.canalblog.com/21/27/667443/48676097.jpg       En réponse au tag de Nota Bene*.

1. Arrêter de surfer autant sur la toile, ou du moins le faire un peu moins : entre la veille professionnelle, la tenue du blog, les moyens de communication....

2. Lire moins de littérature jeunesse et lire plus de littérature lycéenne.... : tout dépendra de mon affectation l'an prochain.

3. Me coucher plus tôt pour être en forme le lendemain et ainsi baisser ma consommation de café : hum hum.... dur dur !!

       Voilà ! à mon tour je taggue Majdou, Constantinople, Tibouline et Milou.




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oula j'ai été taguée ^_^ première fois ! Bon je m'y mets, je poste ça demain ;-)<br /> Merci à toi !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi c'était la première fois <br /> de rien !<br /> <br /> <br />