Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de professeur-documentaliste, activités en collège et littérature jeunesse

Cap! ô Capes Doc

Perles d'élèves (9)

      Trouvé dans les copies d'évaluation en info-doc des 6èmes :

- Grâce à moi tu peux retrouver les mots que tu ne comprends pas. Je suis :
- Un auteur (au lieu de dictionnaire)


- Je suis généralement à la fin des livres, et grâce à moi, tu peux retrouver le vocabulaire des mots difficiles, je suis :
- Un dessin (au lieu de lexique)


- Dans la cote T MOL, que signifie T ?
- "Terreur" (au lieu de théâtre)


- Je suis généralement de petit format et en noir et blanc. Souvent, on me lit de droite à gauche. Je viens du Japon. Qui suis-je ?
- "Parchemin" (au lieu de manga),
- J'ai aussi eu "Michel Jacon" (Michael Jackson, mais on se demande ce qu'il vient faire là).


...............
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Dans la cote T MOL, que signifie T ?<br /> - "Terreur" (au lieu de théâtre)<br /> <br /> C'était risqué! ils auraient pu répondre "toi": bah oui T MOL en langage sms ça pourrait signifier : t'es molle :)<br /> <br /> Sacrés élèves :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> LOL !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Facile : Michaël Jackson il est à la fois noir et blanc !! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui c'est sûr !! sur le coup, je n'y avais pas pensé !<br /> <br /> <br />