Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de professeur-documentaliste, activités en collège et littérature jeunesse

Cap! ô Capes Doc

Top des Emprunts au CDI - Trimestre 1 - 2013-2014

Reprenant l'initiative de Hérisson (Délivrer des Livres), voici le Best Of des livres empruntés au CDI à ce premier trimestre :

 

Romans : (en enlevant la sélection Prix des Incos 6è ainsi qu’un autre défi littéraire avec une classe de 5ème)
- La loi du roi Boris de Gilles Barraqué
- Les Proies d’Amélie Sarn
- Momo petit prince des Bleuets de Yaël Hassan
- La malédiction de Jack l’Eventreur de Sylviane Doise

Bandes dessinées :
- Seuls, tome 3 de Gazzotti
- Seuls, tome 1 de Gazzotti
- Les nombrils, tome 1 de Maryse Dubuc
- Les profs refont l’histoire de Pica

Mangas :
- Chi, tome 1 de Konami Kanata
- Berry Dynamite, tome 1 de Aya Nakahara
- Naruto, tome 1 de Masashi Kishimoto
- Naruto, tome 2 de Masashi Kishimoto

Documentaires :
- BMX Freestyle : les riders, les cascades, les figures de Isabelle Thomas (Milan)
- Le petit chat de Hélène Montardre (Mango)
- Les chevaux, ma passion ! de Sandy Ransford (Babiroussa)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ici au lycée, c'est les vampires et les sorcières qui cartonnent !<br /> Et moi qui croyais que ça s’essoufflait, j'ai été assez surprise la semaine dernière quand j'ai fait mon top 10.
Répondre
C
;-)