Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de professeur-documentaliste, activités en collège et littérature jeunesse

Cap! ô Capes Doc

Sorceline, tome 1 : un jour, je serai fantasticologue !

Sorceline, tome 1 : un jour, je serai fantasticologue !

Sorceline, tome 1 : Un jour, je serai fantasticologue !

Sylvia Douyé et Paola Antista

Vents d'Ouest - 2018

Résumé :

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé les animaux ... Mais pas les matous câlins ou les chiens fidèles. Non, moi ce qui me passionne ce sont les dragons, les licornes, les monstres, les chimères ... Bref, les animaux légendaires !

Mon avis

Une belle découverte que ce premier tome entre fantastique et enquête policière. Du suspense, de l'action, tous les ingrédients pour donner envie aux jeunes lecteurs apprentis sorciers ou sorcières ! De plus, les dessins sont très beaux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article