Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de professeur-documentaliste, activités en collège et littérature jeunesse

Cap! ô Capes Doc

Filgoude

Filgoude

Filgoude, Comment je me suis disputée avec le développement personnel

Mathou

Robert Laffont - 2022

Résumé :

Filgoude, c'est la meuf toujours positive, en forme, joyeuse, au top, adepte du bien-être : c'est sûr, si j'étais elle, je serais une "meilleure moi". Et si j'essayais d'être cette "moi en mieux" ?

Mon avis

J'aime beaucoup ce que fait Mathou. J'ai bien aimé ce livre, car Mathou prend chaque "formule" censée nous aider pour le développement personnel et elle démonte tout ! Les morning routine, le yoga, les régimes, le rangement à la Marie Kondo, tout y passe ! et au final, quoi de mieux que de s'écouter et de trouver chacun ce qui nous convient ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article