Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de professeur-documentaliste, activités en collège et littérature jeunesse

Cap! ô Capes Doc

C'est pas ma faute !

c-est-pas-ma-faute.gif        De Christian Voltz. Editions du Rouergue. (2001)

Album de 18 pages.

       Résumé : Rien ne va plus à l'étable. La vache vient de rentrer dans les fesses de la fermière. Oui mais est-ce vraiment sa faute ? Et si c'était la fermière elle-même la coupable ?

       Mon avis : J'adore les livres de Christian Voltz : les textes sont courts, les dessins-collages-montages réalisés avec des matériaux de récupération géniaux !!

       Thèmes : culpabilité / responsabilité.

       Voir le site de Christian Voltz.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi aussi j'adore Christian Voltz!!!<br /> Je viens de lire "Le livre le plus génial que j'ai jamais lu", j'en parle bientôt sur mon blog, c'est vraiment trop fort!<br /> Je pense que je vais également me procurer "c'est pas ma faute!"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah je ne l'ai pas lu. J'ai lu "La caresse du papillon", c'est émouvant !<br /> <br /> <br />