Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de professeur-documentaliste, activités en collège et littérature jeunesse

Cap! ô Capes Doc

Mes amies bloggueuses

http://storage.canalblog.com/16/17/321124/48788519_p.gif       J'ai été tagguée par Petite Noisette avec ce certificat d'amitié et je suis touchée par son compliment !  

       Je tiens à citer les blogs qui me touchent particulièrement, parce qu'ils sont tenus par des amies (que je connais réellement) et par des personnes qui m'apportent beaucoup par leur veille documentaire et que j'ai plaisir à lire.


Petite Noisette : son blog m'a été et m'est très utile !

DocDocDoc : grâce à elle je me tiens informée des grands textes éducatifs, et je lui souhaite la réussite au concours !!

Nota Bene* : son blog est vif, les articles toujours bien menés, je prend plaisir à la lire ! merci

Kallirhoe : les articles de Kallirhoe et d'Archidoc m'ont servie pour le CAPES et me servent encore grâce au quotidien et au vécu de la profession !

Information-Documentation : pour ses coups de coeur ou de colère, même si le blog n'est plus trop alimenté ces temps-ci...

La Tribu Doc : merci à Tibouline pour ses articles relatant ses activités ; ses séances m'ont donné des idées pour créer les miennes !

La Petite Passerelle : merci pour toutes ses trouvailles et son joli blog

Le blog de Caro : qui me permet de me tenir au courant des publications dans la BD et les mangas !

Longue vie à tous ces blogs !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merciii ^_^ je t'en décerne un aussi et aux blogs mentionnés ! Chouette famille que celle des docs ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />