Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de professeur-documentaliste, activités en collège et littérature jeunesse

Cap! ô Capes Doc

Swap Nouvel An 2013 : réception !

swap nouvel an

 

Aujourd'hui, j'ai ouvert le colis envoyé par Célia pour le Swap Nouvel An 2013 organisé par Hérisson.

 

Et voici ce que j'ai découvert :

 

swap-de-la-part-de-celia--1-.JPGWhaou !!!!
swap-de-la-part-de-celia--2-.JPGTous ces beaux cadeaux !

 swap-de-la-part-de-celia--8-.JPG

Deux livres coups de coeur : "Poil au nez" de Cécile Chartre et Le garçon talisman" de Florence Aubry

et le livre sur le thème du temps : "Madame Pamplemousse et le café à remonter le temps" de Rupert Kingfisher

 swap-de-la-part-de-celia--4-.JPG

Des gourmandises : sablés, thé, sirop, gaufrettes avec des citations et lettres en sucre pour la décoration de gâteau

 swap-de-la-part-de-celia--7-.JPG

Un calendrier 2013 illustré par Gaëlle Boissonnard

Des marque-pages et des notes autocollantes illustrés par Rebecca Dautremer

 Je remercie Célia de m'avoir envoyé tous ces cadeaux ! Il n'est pas toujours facile de faire des cadeaux à quelqu'un que l'on ne connait pas, Célia a su grâce au questionnaire du swap trouver les petites choses qui font que ces gourmandises, livres et objets me touchent particulièrement ! Merci !!

 

Et bien sûr merci à Hérisson d'avoir organisé ce swap !

 

Heureuse année à tous !

 

 

Voici ce que j'avais envoyé à Célia :

 

swap-celia--1-.JPG swap-celia--2-.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> De superbes cadeaux !! Tu as été gâtée !!<br /> <br /> <br /> Bonne année 2013 !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, bonne année aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De jolis paquets et un livre jeunesse dont il me tarde de savoir ce que tu en as pensé : Madame Pamplemousse !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cet article ! Je suis contente que cela te plaise.<br /> <br /> <br /> Et encore merci à toi pour ton colis !<br /> <br /> <br /> A quand le prochain Swap ?? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci encore aussi ^^<br /> <br /> <br /> Oui à quand ?? <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Wouuh superbe colis! J'adore la dernière photo, Boissonard et Dautremer, c'est chouette!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci encore à toi d'avoir organisé ce swap !<br /> <br /> <br /> Oui, très chouette, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Whaouhh !! Le calendrier est magnifique, le marque page et les autocollants aussi et j'adore la couverture des livres envoyés. J'ai pris plein de références ! Tu commences l'année d'une bien<br /> jolie façon ! ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />