Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de professeur-documentaliste, activités en collège et littérature jeunesse

Cap! ô Capes Doc

L'après-midi à la bibliothèque

L'après-midi à la bibliothèque

L'après-midi à la bibliothèque

Clémence Masteau

Auzou (Moi je lis tout seul) - 2015

Résumé : Aujourd'hui, la classe d'Oscar et Salomé passe l'après-midi à la bibliothèque. Marie, la maîtresse leur donne une activité à faire, mais Salomé préfère découvrir les livres. L'heure passe... la petite fille risque de se faire punir ! Heureusement, Oscar est là pour l'aider.

Mon avis : Mon fils commence vraiment à bien lire et il adore cette collection ! Moi j'aime beaucoup, le texte et le vocabulaire sont simples, c'est plaisant à lire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article