Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de professeur-documentaliste, activités en collège et littérature jeunesse

Cap! ô Capes Doc

Journée Mondiale de la Terre

     Hier, 22 avril, était censé être la Journée Mondiale de la Terre...
    
     Qui le savait ? La France semble l'avoir oubliée...

     Cet évènement a été célébré pour la première fois le 22 avril 1970.
   
     Le Jour de la Terre est aujourd'hui reconnu comme l'événement environnemental populaire le plus important au monde, encore faut-il le célébrer...
     Pourtant, de nombreuses actions ont été réalisées ce jour, comme l'indiquent les organisateurs de ce Earth Day.

     Et voici un des nombreux logos imaginés pour l'occasion :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je le savais!!! enfin, il n'y a pas de quoi être fière, car c'est uniquement grâce au logo de Google, spécifiquement modifié pour l'occasion.... oups! je viens d'avouer que j'utilise Google!
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah...! C'est pour ça que yahoo avait le petit logo de recyclage hier!!!<br /> Et bien merci tu nous a appris quelquechose ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ça devait être pour ça ! Voir sur cette page, les différents logos de<br /> Google, Yahoo, You Tube...<br /> <br /> <br /> <br />