Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de professeur-documentaliste, activités en collège et littérature jeunesse

Cap! ô Capes Doc

Challenge Petit Bac... presque terminé !

      Il y a un an, je me suis inscrite au Challenge Petit Bac. Il doit se terminer d'ici le 31 décembre 2011. Il fallait lire 7 livres dans 7 catégories différentes. Facile ! Mais je m'en étais rajouté ! Du coup, il m'en reste 3 que je n'ai pas encore lu par rapport à ma liste de départ... Et je ne sais pas si je vais réussi à lire les 3 car ce sont des romans assez long. Alors peut-être que je les lirais un peu plus tard...

      Et pourtant je lis autre chose tout le temps, mais plus court ou alors ce sont des livres du CDI qu'il faut que je rende rapidement pour les laisser aux élèves. Et les 3 livres qu'ils me restent sont dans ma bibliothèque personnel donc je trouverai toujours un moment pour les lire !

 

        Voici les 3 livres qu'il me reste :

- Anna Karénine, de Tolstoï
- Une famille aux petits oignons, de Jean-Philippe Arrou-Vignod
- Poussière rouge, de Gillian Slovo

 

challenge-petit-bac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article